TCB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

A GENERALE DU 30 08 2018

5 participants

Aller en bas

A GENERALE DU 30 08 2018 Empty A GENERALE DU 30 08 2018

Message  MELLOUX ROGER Mar 4 Sep - 18:15

Bonjour à tous

Je viens de me rendre compte que nous avons omis de nommer les personnes qui auront signature sur le compte bancaire.
Rappel:
Trois personnes avaient la signature:
Toto en tant que Président
Fred Gogue et moi même.
Je rappelle que pour toute modification , nous devons remplir des documents auprès de la Banque( Crédit agricole).

Par ailleurs les 2 Commissaires aux comptes désignés étaient Paul Pimblant et Raphael Pèriot., ce dernier n'étant plus licencié au Club, là aussi nous devons nommer 2 personnes, c'est obligatoire, notamment sur les documents que nous devons fournir à la Préfecture, ainsi que sur le Compte Rendu de l'A Générale ( Mairie et Préfecture).
Donc nous devons le décider avant la rédaction du Cte Rendu de L'A Générale, qui doit être rédigé en commun par Fred MELLOUX et Thierry BATISSE la semaine prochaine.
Sinon j'espère que les parents de l'école de Tennis sont avisés pour l'inscripton 2018 2019 samedi 8 septembre, salle des Assoc de 10 H00 à midi, en espérant que la salle est dispo???????????????????
A votre disposition si besoin

Roger

MELLOUX ROGER

Messages : 63
Date d'inscription : 09/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

A GENERALE DU 30 08 2018 Empty Re: A GENERALE DU 30 08 2018

Message  Fred Mer 5 Sep - 13:14

J'ai envoyé un message aux parents le 01/09 pour les inscriptions

Fred
Sportif
Sportif

Messages : 808
Date d'inscription : 04/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

A GENERALE DU 30 08 2018 Empty Re: A GENERALE DU 30 08 2018

Message  Fred Mer 5 Sep - 13:21

J'ai appelé le lycée de neuvy hier pour le gymnase. La personne qui s'en occupe n'était pas disponible.
Elle doit me recontacter aujourd'hui

Fred
Sportif
Sportif

Messages : 808
Date d'inscription : 04/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

A GENERALE DU 30 08 2018 Empty Re: A GENERALE DU 30 08 2018

Message  MELLOUX ROGER Mer 5 Sep - 18:09

Parfait Fred.

MELLOUX ROGER

Messages : 63
Date d'inscription : 09/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

A GENERALE DU 30 08 2018 Empty Re: A GENERALE DU 30 08 2018

Message  paimblant Mer 12 Sep - 19:08

Roger Tu pourrais m'appeler ? j'ai un chèque pour toi...
paimblant
paimblant
Admin

Messages : 831
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

A GENERALE DU 30 08 2018 Empty Re: A GENERALE DU 30 08 2018

Message  thierry Mer 19 Sep - 16:08

Le bilan moral de cette saison est satisfaisant. Tout d’abord une réussite avec la vente des grilles au moment de Noël (bénéfice 576€) puis le loto qui a bien marché malgré le carnaval de Moulins (bénéfice 702€). Encore merci à tous les bénévoles et également aux parents des enfants de l’école de tennis qui se sont bien investis. Le tournoi quant à lui, s’est bien déroulé avec un temps magnifique et un nombre d’inscrits en baisse. Nos 6 jeunes filles de l’équipe féminine ont fait leur début en tournoi et ont glané des points pour leur classement. Ce dernier fait un bénéfice de 832€ grâce notamment à nos sponsors que nous remercions chaleureusement.
    Le bilan sportif est mitigé, avec une coupe des vendanges catastrophique (10 défaites pour autant de matchs) puis une coupe d’été plus honorable, l’équipe 1 (3V 2D) et l’équipe 2 (2V 2N 1D) soit 3 défaites dont 2 par forfait.
    Les finances du club sont toujours aussi saines. Cette saison les dépenses se sont élevées à 6675.21€ tandis que les recettes atteignent 8189.65€ donnant un résultat positif de 1514.44€. La recette des licences s’élève à 2262€. Le club a 7500€ en banque réparti sur un compte courant (548.21€), sur un Livret A (3952.27€) et des parts sociales (3000€).
    Sur le plan de l’effectif, les choses sont plus compliquées, avec 3 départs Christophe Leconte, Raphaël Périot et Thierry.
Une nouvelle recrue en la personne de Sylvain Arreau qui habite Bressolles et Marina Leconte qui rejoint notre équipe féminine.

Le nouveau bureau est composé de 2 co-présidents (Paul Paimblant et Fred Gogue), d’un secrétaire (Fred Melloux) et de l’irremplaçable trésorier Roger Melloux.

    Pour cette nouvelle saison en coupe des vendanges nous avons engagé, une équipe féminine (capitaine Fred Gogue) et deux équipes masculines :
équipe 1 (capitaine Guy Mathonat) et équipe 2 (capitaine Paul Paimblant).
Nous n’engageons pas d’équipe en coupe vétérans.

L’école de tennis a repris le samedi 15 septembre avec 25 enfants répartis en 4 groupes. Les cours sont toujours le samedi de 10h à 12h.

Le prix de la licence reste inchangé :
70€ pour une personne, 130€ pour 2, 180€ pour 3 et 220€ pour 4.

Les créneaux d’entrainement à la salle de la raquette reste également inchangés :
le mercredi et jeudi 20h30 – 22h30
le vendredi 21h30 – 22h30 (créneau sous loué à Toulon)

Pour une meilleur cohésion au sein du club, il faudrait avoir de meilleurs créneaux pour l’entrainement ainsi que l’éclairage des terrains (une étude pour devis est en cours pour présentation à M Le Maire).
Bonne année sportive à toutes et à tous.
thierry
thierry
Sportif
Sportif

Messages : 809
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 51
Localisation : Bressolles

Revenir en haut Aller en bas

A GENERALE DU 30 08 2018 Empty Re: A GENERALE DU 30 08 2018

Message  fabchab Mer 19 Sep - 17:02

Beau compte rendu félicitations 😃
fabchab
fabchab
Sportif
Sportif

Messages : 1199
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

A GENERALE DU 30 08 2018 Empty Re: A GENERALE DU 30 08 2018

Message  Fred Dim 23 Sep - 18:29

Avec un aussi joli compte rendu, on aurait du t'interdire de quitter ce poste

Fred
Sportif
Sportif

Messages : 808
Date d'inscription : 04/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

A GENERALE DU 30 08 2018 Empty MAIRIE

Message  MELLOUX ROGER Mar 2 Oct - 18:12

Bonjour à tous

La Mairie m'a appelé ce matin pour me demander le nom du nouveau Président. Je leur ai répondu que nous avions désormais 2 co présidents , à savoir Paul Pimblant et Frédéric Gogue. J'ai cru comprendre qu' ils vont vous adresser une convocation en de l' élaboration du calendrier 2019 des Associations ; Je pense que celle ci aura lieu lundi soir 8 octobre. En plus de notre tournoi d'Eté, devons nous prévoir une autre manifestation???????????????????????????????????
Bonne réflexion à tous.
Bonne soirée à tous et à bientôt.

Roger

MELLOUX ROGER

Messages : 63
Date d'inscription : 09/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

A GENERALE DU 30 08 2018 Empty Re: A GENERALE DU 30 08 2018

Message  Fred Mer 3 Oct - 13:19

Paul, est ce que tu peux aller à la réunion si elle a bien lieu le 8. Moi je ne pourrai pas. Pour la manifestation, on n'était pas chaud pour un loto par manque de personnes. On a évoqué aussi la possibilité d'un concours de pétanque. Celui-ci pourrait avoir lieu le dimanche de pentecôte 9/06.
Qu'est ce que vous en pensez? Le tournoi + une manifestation ou bien que le tournoi. 
Pour ma part, je trouve un peu juste de prendre une décision pour une manif. en plus et une date avant lundi

Fred
Sportif
Sportif

Messages : 808
Date d'inscription : 04/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

A GENERALE DU 30 08 2018 Empty Re: A GENERALE DU 30 08 2018

Message  MELLOUX ROGER Mer 3 Oct - 17:55

Bonjour à tous

Je rappelle que nous devons transmettre des documents de mise à jour à la Préfecture, Mairie et Crédit Agricole.
Concernant la signature sur le compte bancaire, j'ai parlé ce dimanche avec Paul, il remplacera Toto au niveau de la signature, Fred Gogue et moi même continueront d'avoir la signature.
Nous devons nommer 2 commissaires aux comptes en remplacement de Paul et Raphael Périot( Guy Mathonat et Wil peut être s'ils sont d'accord?????????????????????????????????????
Nous devons le mentionner sur le Cte rendu de l'As Générale, et le document à transmettre à la Préfecture.
Merci de vos réponses pour finaliser tout cela.
Bonne soirée à tous

Roger



MELLOUX ROGER

Messages : 63
Date d'inscription : 09/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

A GENERALE DU 30 08 2018 Empty Re: A GENERALE DU 30 08 2018

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser