TCB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

fin de mon aventure bressoloise

2 participants

Aller en bas

fin de mon aventure bressoloise Empty fin de mon aventure bressoloise

Message  raph Ven 24 Aoû - 10:27

Salut à tous.

Ce petit mot pour vous dire que je ne prendrais pas de licence au TCB pour la saison prochaine.
Je migre à Neuvy pour être dans le même club que mon fils...on pourra peut être jouer dans la même équipe lui et moi...
De toute manière ma saison prochaine sera la même que les 2 dernières : priorité à l'arbitrage foot donc très très peu de tennis.

Heureux d'avoir découvert le tennis grâce à vous et de vous avoir accompagnés lors de ces belles journées tennistiques !

A bientôt

Raph

raph
Sportif
Sportif

Messages : 672
Date d'inscription : 16/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

fin de mon aventure bressoloise Empty Re: fin de mon aventure bressoloise

Message  raph Sam 1 Sep - 14:16

Bon ben suite aux nombreux messages  Suspect   Evil or Very Mad  reçus en réponse à mon annonce je vous souhaite une bonne continuation...
Vous pouvez annuler mon compte sur le forum, je viens de l'utiliser pour la dernière fois.

Raphaël

raph
Sportif
Sportif

Messages : 672
Date d'inscription : 16/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

fin de mon aventure bressoloise Empty Re: fin de mon aventure bressoloise

Message  MELLOUX ROGER Mar 4 Sep - 17:59

Salut Raphael

Je n'étais pas aller sur le forum récemment, aussi je viens de découvrir ton message.
Je te souhaite bon vent au club de Neuvy, et très bonne saison en tant qu'arbitre pour le Foot.
En tant que Trésorier du club depuis 24 ans, je te remercie pour ta présence au cours de ces dernières années, notamment pour ta disponibilité, car je sais que parfois tu as été sollicité au dernier moment, et tu as répondu présent; Donc bravo pour ton état d'esprit.
Cette année ,comme tu le sais, a été compliquée, et je pense que celle à venir , le sera un peu plus, car nous sommes de moins en moins nombreux, et le bénévolat se fait de plus en plus rare, c'est ainsi; Néanmoins nous allons continuer en espérant des jours meilleurs.
Au plaisir et bonjour à toute la famille.

Roger

MELLOUX ROGER

Messages : 63
Date d'inscription : 09/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

fin de mon aventure bressoloise Empty Re: fin de mon aventure bressoloise

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser